Né quelque part streaming VF film completFarid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune homme vif et débrouillard qui nourrit le rêve de pouvoir rejoindre la France…

Né quelque part VF Streaming 2013 Film Complet | Regarder le film Né quelque part en streaming sur Mixture, VK, Putlocker, Megavid et téléchargez le en torrent et DDL en haute qualité.

Réalisateur: Mohamed Hamidi

Genre: Comédie

Lecteurs film: Uptobox, 1fichier, Uploadhero, Megavid, VK Streaming, Depositfiles, Mixture

Acteurs: Jamel Debbouze, Tewfik Jallab, Malik Bentalha + d’informations

Le grand comédien Mohamed Majd, qui interprète le rôle de Hadj, est décédé le 24 janvier 2013, avant d’avoir pu voir Né quelque part. Ce film marque ses retrouvailles avec Jamel Debouzze avec qui il avait travaillé pour Indigènes en 2006. On a pu voir dernièrement l’acteur marocain dans La source des femmes de Radu Mihaileanu.

Regarder Né quelque part film Streaming VF

Youtube
Megavid

Télécharger Né quelque part DVDRIP gratuit

Lien téléchargementNé.quelque.part.FRENCH.DVDRIP-DiVX.avi

Un lien Torrent mais aussi DDL de Né quelque part sont disponible. N’oubliez pas de télécharger notre client Torrent si vous n’en avez pas déjà un.