Only God Forgives streaming vf film completOnly God Forgives VF Streaming 2013 Film Complet | Regarder le film Only God Forgives en streaming sur Mixture, VK, Putlocker, Megavid et téléchargez le en torrent et DDL en haute qualité.

Resumé Only God Forgives: À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.
Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers.

Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …

Réalisateur: Nicolas Winding Refn

Genre: Thriller , Drame

Streaming: Uptobox, 1fichier, Uploadhero, Megavid, VK, Depositfiles, Mixture

Acteurs: Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm. + d’informations

Only God Forgives VF est le deuxième film d’affilée dans lequel Nicolas Winding Refn dirige Ryan Gosling. Mais ces retrouvailles ont failli ne pas avoir lieu si tôt, car le rôle principal était d’abord dévolu à Luke Evans, qui a dû jeter l’éponge à cause du tournage du Hobbit. Il a donc été remplacé par le héros de Drive, et le personnage, anglais à la base, est devenu américain : « Julian avait toujours été conçu comme un personnage très silencieux. Quand Ryan et moi avons commencé à travailler sur le script après Drive, cet espèce de langage du silence est venu tout naturellement, ce qui a été très utile car le personnage de Julian est extrêmement torturé – il ne va jamais vers les autres et se replie sur lui-même », explique Nicolas Winding Refn.

Regarder Only God Forgives film FR Streaming

Youtube
Megavid

Télécharger Only God Forgives DVDRIP gratuit

Lien téléchargementOnly.God.Forgives.TRUEFRENCH.DVDRIP-DiVX.avi

Un lien Torrent mais aussi DDL de Only God Forgives sont disponible. N’oubliez pas de télécharger notre client Torrent si vous n’en avez pas déjà un.