Scan Bleach 546 VFScan Bleach 546 VF en téléchargement. Téléchargez le chapitre 546 de Bleach intitulé -Rayures Bleues- en lecture en ligne et téléchargez le en DDL en haute qualité.

Resumé du scan Bleach 546 VF: Dans les eaux thermales, Kirinji, en déclarant « le bain » de Byakuya est le plus long que quelqu’un a jamais resté là, lui demande s’il se sent étourdi. Lui disant qu’il n’est pas nécessaire de s’inquiéter, Byakuya-Unis, il n’est pas encore assez fort pour avoir des étourdissements, et s’il pouvait survivre jusque-là, il aura l’occasion de devenir assez fort pour se sentir étourdi.

Déclarant il est grand Byakuya a récupéré, Renji se rend compte ils auront à manger, de préparer leurs épées, and go « là-bas ». Rappelant le palais de Senjumaru Shutara, Renji-Unis, il était une mesure infernale, incitant Rukia-à-dire qu’elle ne veut pas se souvenir, raconter à Renji ne me souviens pas non plus. Renji se rappelle comment Senjumaru lui a dit d’enlever son fundoshi ainsi, et quand il a refusé, elle a dit qu’elle prendrait ses mesures après avoir coupé sa « chose », le poussant à enlever. Retour dans le présent, Rukia, Renji claquer hors de lui, déclare qu’il est bon, il ne se souvenait jusqu’au point avant qu’il se déshabillait. En disant qu’il est très bien tant que cela lui arrive, Rukia Unis, elle se sent désolé pour Byakuya. qui devra passer par la même épreuve. Indiquant qu’ils ont obtenu assez bavard, Ichibei Hyōsube note quand ils sont arrivés ici, la concentration Reishi était tellement dense qu’ils ne pouvaient pas bouger ni parler. Quand il demande s’ils sont prêts à former avec lui dans la salle intérieure, ils le confirment.

Lecture en ligne Scan Bleach 546 VF

Lire en ligne Scan Bleach Chapitre 546 VF

Télécharger Scan Bleach 546 VF DDL

Lien téléchargement[OPS] Scan Bleach 546 VF.rar

Un lien Torrent mais aussi DDL du chapitre 546 de Bleach sont disponibles. N’oubliez pas de télécharger notre client DDL si vous n’en avez pas déjà un.

Si vous avez ratez ce qui précède Scan Bleach Chapitre 546 VF, veuillez consulter Scans Bleach VF.